Le nom de Neymar continuera à être lié à Barcelone dans le passé, le présent et probablement dans le futur. Un reportage dans ‘Mundo Deportivo’ révèle les détails de ses liens étroits avec la ville, le club et les joueurs du Barca.
Bien que Neymar soit la star du PSG, il ne lâche pas les yeux sur Barcelone et se rend en ville toutes les deux semaines. Cristina Cubero dans ‘Mundo Deportivo’, qu’il est le plus proche d’Arthur; en fait, la paire partage généralement des photos.
Le groupe Whatsapp qu’il a avec Messi et Suarez reste actif. Les footballeurs parlent généralement de ce groupe appelé «Los Sudacas» (terme péjoratif pour les Sud-Américains) dans chaque interview qu’ils donnent. Piqué n’est pas dans ce groupe cependant.
Le défenseur l’a invité à la Coupe Davis, au grand dam de la colère de Thomas Tuchel. Et le Brésilien n’a pas hésité à y aller. Pique a confirmé que le vestiaire était disposé à différer ses salaires pour que Neymar puisse rentrer en été.
Les liens entre Neymar et Barcelone restent intacts et, comme cela a déjà été annoncé à plusieurs reprises, ils essaieront de le signer lorsque le marché des transferts s’ouvrira et qu’ils auront suffisamment d’argent pour le faire.
Laisser un commentaire