Troisième fils de Zinedine Zidane, Théo n’a pas encore éclos aux yeux du monde mais fait partie des jeunes talents du Real Madrid. Il a d’ailleurs ait ses débuts avec le Real Madrid en Youth League. C’était aujourd’hui, mardi, face au PSG.
Les jeunes Espagnols ont pris le dessus sur le PSG. Avec cette défaite des jeunes du PSG, c’est l’élimination dans une compétition phare pour les équipes d jeunes en Europe. Le PSG termine dernier de son groupe avec une victoire et quatre défaites au compteur. Pourtant, les jeunes Parisiens étaient devant (1-3) en deuxième période grâce à un triplé de Muinga. C’est par la suite que les choses se dégradent et il se sont effondrés après l’expulsion de Sissako juste avant l’heure de jeu.
Tristesse dans le board parisien mais de la joie pour un autre homme, Theo Zidane. Ce dernier a, en effet, joué ses premières minutes, ce mardi en Youth League avec le Real Madrid. Il est entré en cours de jeu, (80e). Cerise sur le gâteau, il a livré une passe décisive. Bons débuts !
Laisser un commentaire