Ismaïla Sarr a livré ses premiers mots en tant que nouveau joueur de l’Olympique de Marseille.
Retour en France pour Ismaïla Sarr. Comme évoqué lundi dernier, l’ailier sénégalais a fait son retour en Ligue 1. Il s’est engagé en faveur de l’Olympique de Marseille jusqu’en 2028. Une transaction qui a coûté la somme de 13 millions d’euros hors bonus au club Phocéen qui continue son mercato de folie. Sur le réseau social Instagram ce mardi, l’international sénégalais a livré ses premiers mots.
« Je suis heureux et fier de rejoindre l’Olympique de Marseille ! Il me tarde de découvrir le Stade Vélodrome, son ambiance électrique, et ses supporters passionnés. Je sais que ça va être incroyable ! Je veux également profiter de cette occasion pour remercier chaleureusement le président, le directeur sportif et le coach pour avoir facilité ma venue à l’OM avec un projet ambitieux auquel j’adhère et pour lequel je me donnerai à 1000%. Ensemble, rendons cette saison inoubliable. Je suis impatient de vous retrouver dans les tribunes et de vivre ces moments magiques avec vous tous ! Allez L’OM », a lancé l’ex-Rennais.
Après avoir brillé avec le stade Rennais, Ismaïla Sarr va désormais tenter de mettre les fans de l’OM dans la poche. Sauf blessure, le champion d’Afrique sénégalais devrait réaliser une bonne saison.
Quel effectif pour l’Olympique de Marseille ?
L’Olympique de Marseille a commencé timidement son mercato avant de passer à la vitesse supérieure. Avant l’arrivée d’Ismaïla Sarr, le club Phocéen avait déjà mis le grappin sur trois autres stars. Il s’agit des expérimentés Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi et Pierre-Emerick Aubameyang. Avec ces nouveaux joueurs, l’Olympique de Marseille veut se donner les moyens de concurrencer le Paris Saint-Germain pour le championnat de France. Pour rappel, l’OM a terminé à la troisième place au classement de Ligue 1, à l’issue de la saison 2022-2023. Le club Phocéen s’apprête donc à disputer les barrages de la Ligue des Champions.
Laisser un commentaire