IMG 1961
dans

L’exploit de Yamal : son dribble sensationnel avec l’Espagne fait le tour des médias (vidéo)

Par

le


Lamine Yamal, le talent prometteur espagnol du FC Barcelone, continue d’impressionner avec l’équipe nationale espagnole et a une fois de plus brillé hier soir lors du match contre Chypre.

Hier soir, l’équipe nationale espagnole a ajouté une nouvelle victoire éclatante à sa série. Après avoir infligé une défaite sévère à la Géorgie vendredi dernier avec un score de 7-1, la Roja a récidivé à domicile en dominant Chypre. Cette fois-ci, l’équipe dirigée par Luis de la Fuente s’est promenée sur le terrain pour remporter le match sur un score sans appel de 6-0, grâce à un doublé de Ferran Torres et des buts de Gavi, Mike Merino, Joselu et Alex Baena.

Cette rencontre a été marquée par la présence remarquée de la jeune pépite Lamine Yamal, qui fait sensation en ce début de saison de l’autre côté des Pyrénées. Aligné d’entrée, le joueur de seulement 16 ans a ébloui ses adversaires avec une performance qui lui a valu le titre honorifique du « dribble du jour ». Avec une accélération fulgurante face à deux adversaires, suivie d’un magnifique crochet pour les éliminer, Yamal a montré une vitesse et une technique qui a surpris tout le monde. Malheureusement, sa frappe a été repoussée par le gardien, mais cela n’a pas empêché l’admiration générale face à sa maîtrise du jeu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *