La 24e journée de Liga entre le Barça et Granada était riche en buts. Méconnaissable cette saison, Xavi et ses poulains ont concédé un match nul de 3 buts partout à domicile.
Nouveau coup d’arrêt pour les Blaugranas en championnat. Alors qu’il y avait la possibilité de revenir à 3 points de Girona, dauphin du leader, le Barça n’a pas fait mieux qu’un match nul contre l’avant-dernier au classement. Bien lancés par la jeune pépite Lamine Yamal à la 14e minute, les Catalans vont se faire rattraper juste avant la pause avec un but de Ricard Sanchez (43e). De retour de la pause, Granada va prendre l’avantage grâce à Facundo Pellistri à la 60e minute. Dans la foulée, Robert Lewandowski va rétablir la parité (63e) mais c’est sans compter sur la détermination des visiteurs qui vont encore prendre l’avantage grâce à Ignasi Miquel (66e).
En feu, Yamal va égaliser et s’offrir le doublé à la 80e minute. Avec cette nouvelle contre-performance, le Barça reste troisième avec 51 points devant l’Atletico Madrid, cueilli à froid par le FC Séville ce dimanche. Granada reste quant à elle 19e au classement avec 13 points.
Laisser un commentaire