GGFnrLRXcAA3wTj

dans

Liga : Malgré un Lamine Yamal XXL, le Barça trébuche contre Granada

Par

le


La 24e journée de Liga entre le Barça et Granada était riche en buts. Méconnaissable cette saison, Xavi et ses poulains ont concédé un match nul de 3 buts partout à domicile.

Nouveau coup d’arrêt pour les Blaugranas en championnat. Alors qu’il y avait la possibilité de revenir à 3 points de Girona, dauphin du leader, le Barça n’a pas fait mieux qu’un match nul contre l’avant-dernier au classement. Bien lancés par la jeune pépite Lamine Yamal à la 14e minute, les Catalans vont se faire rattraper juste avant la pause avec un but de Ricard Sanchez (43e). De retour de la pause, Granada va prendre l’avantage grâce à Facundo Pellistri à la 60e minute. Dans la foulée, Robert Lewandowski va rétablir la parité (63e) mais c’est sans compter sur la détermination des visiteurs qui vont encore prendre l’avantage grâce à Ignasi Miquel (66e).

https://twitter.com/BarcaFRNews/status/1756796765221658735

En feu, Yamal va égaliser et s’offrir le doublé à la 80e minute. Avec cette nouvelle contre-performance, le Barça reste troisième avec 51 points devant l’Atletico Madrid, cueilli à froid par le FC Séville ce dimanche. Granada reste quant à elle 19e au classement avec 13 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *