1701027743075
dans ,

Liga : Porté par un grand Rodrygo, le Real Madrid écrase Cadix et reprend le fauteuil de leader

Par

le


Le Real Madrid s’est rendu dans le sud de l’Espagne dimanche soir pour rependre le fauteuil de leader de LaLiga. Les hommes de Carlo Ancelotti se sont imposés largement 0-3 à Cadix grâce au duo magique Rodrygo-Bellingham.

La technique et l’agilité brésiliennes sont clairement inscrites dans les gènes de Rodrygo. L’ailier du Real Madrid l’a démontré sur le premier but du Real Madrid. Ce golazo qui rappelle celui de Neymar, une autre grande star de la Canarinho. Le joueur formé à Santos a récupéré le ballon sur la gauche, repousse plusieurs adversaires et a marqué d’un enroulé spectaculaire.

De retour des vestiaires, c’est encore Rodrygo qui fait la loi. Peu après l’heure de jeu, le Brésilien s’offre le doublé, et c’est une copie conforme de son premier but.  Cette fois-ci, en position plus centrale, il écarte à nouveau plusieurs adversaires, traverse la défense adverse en zigzaguant et envoie le ballon au fond des filets. La défense de Cadix n’avait pas d’arguments à opposer à l’influence de Rodrygo.

A tel point que le Brésilien a même aidé Jude Bellingham, la grande sensation de la saison, avant qu’il ne soit remplacé. Sur une passe en profondeur, il trouve l’Anglais et Bellingham marque son onzième but de la saison en Liga.

Le score est resté inchangé (0-3), donnant au Real Madrid trois points précieux qui lui permettent de se hisser en tête du classement. Reste à savoir si Gérone pourra suivre le rythme des Blancs demain.  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *