template 43 1
dans

Ligue 1 : Le Havre humilie et replonge l’Olympique Lyonnais

Par

le


Sur quatre victoires d’affilée (toutes compétitions confondues), l’Olympique Lyonnais (OL) vient de connaître un gros coup d’arrêt sur la pelouse du Havre ce dimanche.

Sale soirée pour l’OL en Ligue 1. En déplacement au Havre pour y défier l’équipe locale ce dimanche dans le cadre de la 18e journée du championnat français de première division, Alexandre Lacazette et ses partenaires ont coulé sur un score de 3 buts à 1 et deux cartons rouges à l’appui.

Mal embarqué dans la rencontre avec le premier but encaissé à la 18e grâce à Gautier Lloris, l’OL va rapidement être réduit à dix après le carton rouge direct de Jake O’Brien à la 30e. En deuxième période, le Havre va rapidement faire le break avec le but d’Emmanuel Sabbi à la 50e. Sonnés, les Lyonnais vont tenter de réagir avec la réduction du score du capitaine Lacazette à la 54e. Cependant, le Havre va reprendre deux buts d’avance juste derrière avec le but de Christopher Operi à la 62e.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

En toute fin de rencontre, le défenseur croate, Duje Caleta-Car, va récolter le deuxième carton rouge de la partie pour une vilaine faute à la 90e. Avec cette cuisante défaite relayé minute par minute sur Foot Mercato, l’OL redescend dans la zone rouge avec la 16e place synonyme de barragiste avec 16 points. Le Havre, de son côté, reste 11e avec ses 22 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *