20231028 220127
dans ,

Ligue 1: Lens corrige le FC Nantes

Par

le


Ça a tourné une vraie humiliation samedi soir entre le Racing Club de Lens et le FC Nantes. Les hôtes de la rencontre ont corrigé adversaire du soir en s’imposant 4-0.

Dans le dur en championnat après deux nuls frustrants concédés contre Lille et Le Havre, le Racing Club de Lens recevait le FC Nantes samedi soir. Au terme d’une première période logiquement dominée par les Canaris, les Sang et Or étaient néanmoins devant au score grâce à un pénalty de Florian Sotoca après une faute à retardement de Jean-Kévin Duverne sur Adrien Thomasson.

Évidemment, on attendait une nouvelle domination nantaise pour revenir au score. Mais, il n’en fût rien du tout. C’est Facundo Medina qui récompensait peu avant l’heure de jeu le bon début de match des lensois à la 58e minute. Et les Artésiens allaient enfoncer le clou sur un nouveau pénalty de Florian Sotoca (72e) avant que Neil El Aynaoui (89e) ne creuse encore l’addition en toute fin de match. Un score très dur pour les Nantais, qui restent donc à quatorze points. Lens, quant à lui, fait provisoirement son entrée dans la première partie de tableau (9e) avec 12 points.

Cette journée de la Ligue 1 continue ce dimanche. Le Paris Saint-Germain lui, se déplace sur la pelouse du stade Brestois sans son capitaine Marquinhos mis au repos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *