1200 L ligue 1
dans ,

Ligue 1 : Monaco boucle l’année avec un succès à Toulouse !

Par

le


Monaco s’est est bien sorti mercredi soir face à Toulouse grâce à son capitaine Ben Yedder.

Monaco se déplaçait en Occitanie pour affronter Toulouse pour le compte du dernier match de l’année. Après la défaite vendredi face à Lyon, Monaco devait terminer l’année sur une victoire. Et dès le début de la rencontre les monégasques se sont fait surprendre par de toulousains offensif. Les joueurs du Rocher ont rapidement encaissé un but de la part du jeune Magri. Par la suite les joueur d’Hütter ont remis le pied sur le ballon et ont monopolisé la moitié de jeu toulousaine.

Toulouse

Titulaire ce soir, Ben Yedder a retrouvé le chemin des buts en égalisant suite à une mauvaise relance de Mawissa. Le capitaine monégasque a doublé la marque sur pénalty après une faute sur Balogun. Au retour des vestiaires, Vanderson aurait pu obtenir un pénalty mais Jerome Brisard en a décidé autrement. Les joueurs du club princier auteurs de (trop) nombreuses fautes se sont vu réduire à dix suite à l’expulsion de Golovin. A 10 et après l’expulsion du Russe les monégasques ont tenu le ballon sans toutefois réussir a se monter dangereux tout en stoppant les offensives des Violets.Au classement, avec les victoires de Paris et Nice, Monaco a désormais 7 points de retard sur le leader parisien et 2 sur le voisin niçois.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Au retour de la trêve, Monaco se déplacera à Lens pour les 32e de Coupe de France, pour la Ligue 1 ce sera la semaine d’après face à Reims.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *