1200 L brest strasbourg les compos probables
dans ,

Ligue 1: Strasbourg tient en échec le Stade Brestois

Par

le


Le Stade Brestois n’a eu droit qu’à un seul point ce jeudi soir face à Strasbourg en championnat.

Le Stade Brestois recevait le Racing Club de Strasbourg, une rencontre de la 12e journée reportée en raison de la tempête Ciaran. Face au SB29, on a retrouvé une équipe alsacienne en grande difficulté depuis plus de deux mois et à un petit point du barragiste Clermont avant cette rencontre. La victoire était donc obligatoire pour les hommes de Patrick Vieira, restant sur 7 matches sans victoire (4 défaites, 3 nuls).

Brest

Dans le cadre de cette rencontre, Roy a préféré Martin Satriano à Steve Mounié, laissé sur le banc, tandis que le capitaine Brendan Chardonnet était remplacé par Julien Le Cardinal. Quelques minutes après la sortie sur blessure d’Ismael Doukoure (36e), les Brestois ont débloqué enfin la marque sur un beau travail de Jérémy Le Douaron, qui croisait son tir à ras de terre entre les jambes de Sels (44e).

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Au retour des vestiaires, les hommes en bleu n’ont pas désespéré et continuaient de montrer des intentions offensives intéressantes, mais leur adversaire ne perdait pas de son allant offensif.

L’égalisation viendra plus tard d’un coup de casque au-dessus de la transversale de Emegha. Il trouvait ainsi le chemin des filets sur le bon centre de Moise Sahi Dion (80e). L’attaquant ivoirien était lui proche de se muer en buteur sans la vigilance de Marco Bizot (86e). Mahdi Camara envoyait ensuite une tête juste à côté du bois droit de Sels (90+1e). Malgré une fin de match débridée, les deux formations se quittaient sur ce score de parité (1-1).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *