Diego Simeone et son équipe n’ont pas manqué leur entrée en lice en Ligue des Champions ce jeudi. Contre les Allemands de Leipzig, l’Atletico Madrid s’est imposé 2 buts à 1 grâce à un très bon match du vice-capitaine de l’Équipe de France.
Arrivé en Espagne pour obtenir un bon résultat, le RB Leipzig surprend les locaux en premier. Sur ses premières offensives en début de période, Leipzig ouvre rapidement la marque grâce à Benjamin Šeško à la 4e minute. Sans trembler, les Colchoneros reviennent rapidement dans la rencontre avec l’égalisation d’Antoine Griezmann à la 28e minute. Sur un ballon de Marcos Llorente, le meneur des Colchoneros ajuste parfaitement Péter Gulácsi, 1-1.
Après ce but, la rencontre s’ouvre un peu plus. Avec beaucoup plus d’envie, l’équipe de Diego Simeone continue de pousser et, à la 90e minute, José María Giménez inscrit le but de la victoire sur un service de Griezmann. Tranquillement, les Madrilènes gèrent la partie jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre slovaque Ivan Kružliak. Grâce à cette victoire, les Colchoneros sont 14es et entrent dans le peloton de tête.
Laisser un commentaire