mane but 1
dans

Ligue des champions, ce record que Sadio Mané aurait pu battre

Par

le


Ce mardi soir, l’Europe a renoué avec la ligue des champions et l’étape des 8e de finale. Liverpool tenant du titre était en déplacement au Wanda Metropolitalino pour défier l’Atletico Madrid. Les reds ont essuyé un revers en concédant une défaite sur le score d’un but à zéro. Une rencontre largement maitrisée par les coéquipiers de Sadio Mané qui n’ont pas pu concrétiser les nombreuses occasions qu’ils se sont créées. L’international sénégalais est passé à un cheveu près de battre un record de Ronaldo

Depuis la saison 2017-2018, l’ancien joueur de Southampton a inscrit 10 buts en 14 matches à élimination directe. Sur la planète football, seul Cristiano Ronaldo fait mieux avec 11 buts inscrits sur la même période. Mais Sadio Mané est passé à côté de battre ce record. C’était un match à oublier rapidement pour lui et ses coéquipiers.

Après avoir concédé un but matinal de Saul Niguez, les reds ne sont jamais revenus dans la partie. Les colchoneros ont dressé un mur devant leur défense, en annihilant toutes les offensives de leurs adversaires. Vexé d’être mis en échec, Sadio Mané se retrouvera même sur le banc, dès la seconde mi-temps. Une manière pour son entraineur de le protéger du carton rouge et d’une probable expulsion puisqu’il avait déjà écopé d’un jaune plutôt.

L’équipe madrilène va conserver son avance jusqu’au coup de sifflet final. Mais Sadio Mané aura l’occasion, lors de la manche retour d’égaler et de battre pourquoi pas, ce record d’un certain CR7. Le match retour dans l’antre d’Anfield Road promet des étincelles.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *