template 58

dans , ,

Ligue des champions : Le 1er gros cadeau du Real Madrid pour Kylian Mbappé

Par

le


Sans le moindre trophée de Ligue des Champions depuis le début de sa carrière, Kylian Mbappé va enfin toucher du doigt le trophée tant convoité. Officiellement joueur du Real Madrid ce mardi, l’attaquant français de 25 ans a été autorisé à entrer dans l’histoire des 15 trophées raflés.

Après l’annonce officielle de son arrivée il y a quelques semaines, Kylian Mbappé se familiarise avec son nouveau club ce mardi. 48 heures après la fin de l’Euro 2024, comme prévu par le club dirigé par Florentino Pérez, l’attaquant français est présenté aux supporters madrilènes. Avec une foule immense de près de 80 000 personnes attendues, le natif de Bondy vit un moment de prestige après ses sept années mouvementées au PSG.

La Ligue des Champions, Mbappé la touche enfin

Ligue des champions : Le 1er gros geste du Real Madrid pour Kylian Mbappé

Justement, parlant de son passage au Paris Saint-Germain où il a tout tenté pour gagner la Ligue des Champions en vain, le Real Madrid compte combler son nouveau crack. Après la signature officielle du contrat avec le légendaire président du club champion d’Europe en titre, le capitaine des Bleus est convié à poser aux côtés des 15 trophées de C1 remportés. « Kylian Mbappé prendra une photo avec les trophées de la Ligue des Champions, » a annoncé le média officiel du club.

Avant de gagner lui-même ce trophée qui manque à son palmarès, l’ancien joueur de l’AS Monaco, comme tous les joueurs passés par le Real, va pouvoir l’en toucher du doigt. Notons qu’avant de s’immortaliser avec la Coupe aux grandes oreilles, Mbappé, qui a fait venir environ 200 jeunes de sa fondation en France pour vivre sa présentation ce mardi, a reçu des mains de Florentino Pérez une réplique du stade Santiago Bernabeu, le stade dans lequel il va jouer lors des ces prochaines années et qui est annoncé pour abriter la finale de la prochaine Coupe du monde.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *