3946269 80139088 2560 1440
dans

Ligue des Champions : Pas de vainqueur à l’Emirates entre Arsenal et le Bayern Munich

Par

le


Le gros duel des quarts de finale aller de la Ligue des Champions entre les Gunners d’Arsenal et le Bayern Munich à l’Emirates Stadium n’a pas connu de vainqueur. Au terme d’un match âprement disputé, les deux équipes se séparent sur un score de 2-2.

Ce fut une très belle partie de football. Dès le début de la partie, ce sont les hommes de Mikel Arteta qui vont frapper avec l’ouverture du score de Bukayo Saka à la 12e minute. Rapidement, les Allemands vont revenir au score grâce à Serge Gnabry (18e). Juste après la demi-heure de jeu, Leroy Sané va réaliser une folle percée dans la défense anglaise et obtenir un penalty logique. Sans trembler, Harry Kane va marquer le but du 2-1 pour le Bayern.

En deuxième période, les Gunners vont tout faire pour revenir au score et à la 76e minute, Leandro Trossard va rétablir la parité sur un service de Gabriel Jesus. Malgré les occasions de dernière minute, le score ne va plus bouger jusqu’au coup de sifflet final. Dans les dernières minutes, Arsneal aurait pu bénéfincier d’un pénalty après un contact entre Neuer et Saka.

Rien n’est fait pour les deux équipes. Rendez-vous dans huit jours pour le match retour qui promet d’être aussi spectaculaire en Allemagne.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *