template 2024 04 18T211333.481
dans

Ligue Europa : Xabi Alonso et son Bayer Leverkusen éliminent West Ham et filent en demi

Par

le


Sacrés champions en Bundesliga le weekend dernier en Allemagne, le Bayer Leverkusen a confirmé sa belle forme ce jeudi au London Stadium de West Ham pour continuer son parcours en Ligue Europa. Après la belle victoire à l’aller (2-0), les Allemands évitent de justesse la défaite pour garder leur invincibilité en cette fin de saison.

C’est tout simplement irréel ce que réalise le Bayer Leverkusen cette saison. Après la belle option prise le jeudi dernier à domicile contre les Hammers, les Die Werkself ont obtenu le nul, 1-1 ce jeudi en Angleterre. Dès le début de la rencontre, ce sont les hommes de David Moyes qui vont mettre le pied sur le ballon et dominer outrageusement. À la 13e, Antonio Michail va ouvrir le score pour son équipe et ramener le suspense dans la partie.

Poussés par tout le stade, West Ham va se créer des occasions de but sans toutefois réussir à les concrétiser jusqu’à la pause. En deuxième période, la rencontre va s’équilibrer un peu. Avec des changements, Xabi Alonso va amener son équipe à mieux résister aux vagues anglaises. À défaut de manquer les opportunités de but, les Anglais vont se faire surprendre avec l’égalisation de Jeremie Frimpong à la 89e.

Avec ce nul, le Bayer Leverkusen garde son invincibilité cette saison et continue de croire en un rêve pour le triplé cette saison.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *