photocollage 20200401 060646950
dans

L’incroyable anecdote de Djibril Cissé sur Pape Diouf

Par

le


Une très triste nouvelle a été annoncée mardi soir. À 68 ans, Pape Diouf est décédé.

Il n’y avait qu’un seul Pape à Marseille. Le très populaire dirigeant a succombé à la pandémie avant de pouvoir être rapatrié en France. Il est aussi la première victime officielle du Covid-19 au Sénégal.

Djibril Cissé a lui aussi rendu hommage à Pape Diouf à travers son compte Twitter. En effet, l’ancien attaquant a raconté une discussion avec l’ex président du club des phocéens. Un message de Pape Diouf qui nous rappelle l’homme qu’il était, véridique et rempli d’humanité.

« Aujourd’hui, le football français a perdu un grand monsieur… Je me rappellerais toujours de notre discussion un mois avant que je signe à l’OM, et encore plus de celle que nous avons eu la semaine après ma blessure. Quand Pape m’appelle et me dit : ‘je n’ai qu’une parole, on s’est mis d’accord sur ta signature à l’OM, et ce n’est pas ta blessure qui me fera changer d’avis sur tes qualités et le fait que tu es un joueur fait pour porter les couleurs de ton club de cœur qui est l’OM.’ Un profond respect pour cet homme et président extraordinaire. Ma tristesse est très grande aujourd’hui ! Merci mon Pape… Repose en paix ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *