45
dans

L’inusable Joselu crée l’évènement au Real Madrid !

Par

le


Arrivé cet été pour remplacer numériquement Karim Benzema, Joselu gère la pression et bat déjà des records au Real Madrid. L’international Espagnol fait déjà mieux que le ballon d’or 2022, Jovic et Mariano Diaz.

Personne ne misait une pièce sur lui, mais après son retour au Real Madrid, Joselu n’a pas tardé avant de se rendre indispensable. Le Real Madrid qui a perdu son attaquant, Karim Benzema, n’a pas voulu enrôler un grand buteur cet été. Le club présidé par Florentino Perez a ramené Joselu à la maison pour épauler Vinicius Jr et Rodrygo Goes.

16944244869903

Malheureusement, les choses ne se passent pas exactement comme Florentino Perez et Carlo Ancelotti ont prévu. Vinicius Jr se blesse très rapidement dès le début de la saison. Le technicien italien n’a d’autre choix que d’offrir plus de minutes à Joselu qui, visiblement n’a pas déçu. L’ancien attaquant de l’Espanyol Barcelone est un tueur silencieux et fait déjà partie des meilleurs buteurs de LaLiga derrière Jude Bellingham et Robert Lewandowski.

Joselu fait mieux que Benzema, Jovic et Mariano Diaz….

Depuis le début de la saison, Joselu affiche des chiffres intéressants. L’Espagnol a marqué 4 buts en seulement 521 minutes, soit un but toutes les 130 minutes. Avec ce ratio, il améliore les performances de ses prédécesseurs. En seulement 9 matches, Joselu a déjà marqué plus de buts (4) que Luka Jovic (3) lors des 51 matches (1 557 minutes) du Serbe avec le Real Madrid.

Mieux, le ratio (un but pour 130 minutes) de Joselu est considérablement meilleur que celui de Mariano Diaz en cinq saisons au Real Madrid. L’hispano-dominicain avait inscrit 12 buts au total, dont 4, comme Joselu, lors de sa première saison au club. Ce qui lui donne un ratio d’un but toutes les 184 minutes au Real Madrid.  

Joselu fait également mieux que Karim Benzema, ballon d’or 2022.  L’ex international français avait eu besoin de 10 matches (762 minutes pour être précis) pour marquer ses 4 premiers buts sous le maillot du Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *