GettyImages 1413487408
dans , ,

Lisandro Martinez : « Parfois, j’ai envie de tuer »

Par

le


Le défenseur de Manchester United, Lisandro Martínez, a récemment accordé une interview dans laquelle il a parlé de son style de jeu et de l’agressivité qu’il apporte à l’équipe.

Il a notamment évoqué sa « rage argentine » sur le terrain, qui le pousse parfois à vouloir « tuer » l’adversaire.

« Parfois, j’ai envie de tuer mais il faut aussi contrôler. Je pense que c’est notre culture argentine : nous sommes passionnés, parfois trop », a déclaré l’Argentin dans les colonnes du Telegraph. Il a également expliqué que le football était une partie intégrante de la culture argentine, et que cela se reflétait dans leur passion pour le jeu.

« Le football, pour nous, c’est tout. C’est pourquoi nous donnons toujours tout de nous. Je me souviens quand j’étais très jeune, vers quatre ou cinq ans, je commençais à me battre et à pleurer quand je perdais. C’est donc quelque chose que nous avons dans le sang et dans le coeur », a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré cette agressivité sur le terrain, Lisandro Martínez a souligné qu’il était important de garder le contrôle de ses émotions. Depuis son arrivée à Manchester United, le joueur est devenu un élément clé de la défense de l’équipe, apportant son impact physique et son agressivité à chaque match.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *