Affiche pour le site salah
dans

 Liverpool : Il annonce en direct, Salah c’est fait !

Par

le


Jurgen Klopp ne serait pas la seule perte de Liverpool à la fin de la saison. Mohamed Salah aussi devrait sauf cataclysme faire ses bagages pour quitter Anfield. En tout cas, Mark Lawrenson a affirmé que c’est fait à 100%.

Mark Lawrenson, ancien joueur de Liverpool qui s’est fait connaître entre 1981 et 1988 (14 buts en 336 matchs officiels), a déclaré vendredi qu’il n’avait aucun doute sur le fait que Mohamed Salah allait quitter Liverpool. L’attaquant égyptien a encore un an de contrat avec les Reds, mais selon l’ancien international anglais, il partira en Arabie Saoudite à la fin de cette saison.

« Salah partira certainement cet été, à 100 %. Quoi qu’il arrive cette saison. Je pense qu’il y avait un accord l’été dernier. Il va aller quelque part comme en Arabie saoudite, et j’espère que Liverpool recevra une grosse somme d’argent », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

« Salah va devenir un roi en Arabie saoudite ! Il aurait pu partir l’été dernier. Il aurait pu entrer dans le bureau de Jurgen Klopp et dire ‘je veux partir’, mais il n’a rien fait de tel », a-t-il ajouté, dans des propos relayés par Goal.

Le Barça et le PSG aussi surveillent Salah      

Kylian Mbappé a annoncé son départ du PSG et le club de la capitale française a commencé par cibler les potentiels remplaçants. Selon la presse française, le nom de Mohamed Salah revient avec insistance, mais le dossier reste assez complexe. Car, après Al Ittihad et le PSG, le FC Barcelone aussi s’intéresse à la star des Pharaons.  

En effet, le journal espagnol « Mundo Deportivo » a révélé une surprise concernant la volonté du Barça de recruter l’international égyptien Mohamed Salah, lors de la prochaine période de transfert estivale.

Le contrat de Mohamed Salah avec Liverpool devrait expirer en 2025, avec de nombreuses spéculations sur l’avenir de la star égyptienne.  Mais à en croire le média Catalan, le Barça est intéressé par la signature de Mohamed Salah, dans un avenir proche, malgré la difficulté du dossier.

Le club de Joan Laporta aurait dressé une liste d’un certain nombre de joueurs que le Barça souhaite inclure, afin de constituer une équipe solide et le nom de Salah figure en tête. Barcelone a besoin d’inclure un ailier pour renforcer l’équipe et Mohamed Salah sera approprié pour cette affaire, car il peut jouer aux postes d’ailier droit et gauche.

Malgré cet intérêt de Barcelone, des informations indiquent que l’idée d’inclure Mohamed Salah semble très difficile, en raison de la crise financière du club catalan et de la volonté d’autres clubs de payer de grosses sommes d’argent pour obtenir ses services.

Le journal britannique « The Athletic » a rapporté que le club de Djeddah était sur le point d’augmenter son offre à Liverpool, pour la signature de Mohamed Salah, à 235 millions d’euros, faisant de lui le joueur le plus cher de l’histoire du football. A suivre

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *