photocollage 20200409 173948634
dans

Liverpool, Naby Keita : « À mon arrivée, j’ai dû essayer de m’installer dans l’équipe »

Par

le


Naby Keita est arrivé à Liverpool en juillet 2018 contre un beau chèque de 60M€ en provenance de Leipzig. Entre les nombreuses blessures et son manque cruel de temps de jeu, Naby Keita semble avoir du mal à s’acclimater au club de Liverpool.

Le maître a joué de l’équipe nationale guinéenne, Naby Keita a parlé dans le nouveau numéro du magazine officiel de Liverpool, il a été interrogé principalement sur Jürgen Klopp et comment l’entraîneur allemand l’a aidé, tout en soulignant qu’il considérait qu’il s’était beaucoup amélioré.

« Quand j’ai rejoint l’équipe, j’ai dû m’adapter et apprendre mes coéquipiers. Je respecte les choix de l’entraîneur et je dois travailler dur tous les jours. Il (Klopp) est quelqu’un qui vous explique ce qu’il veut sur le terrain et vous aide beaucoup, afin que vous ne doutiez jamais de vous-même lorsque vous jouez. C’est un entraîneur qui voit tout.»

« Je pense que je me suis beaucoup amélioré, à l’exception des blessures qui m’ont éloigné de quelques matchs. Le coach communique beaucoup avec nous et nous explique tout. C’est un coach qui vous donne confiance. Cela peut être décisif avant les matchs, mais vous devez également le garder dans le jeu.» a expliqué Naby Keita.

[totalpoll id= »794558″]

« Cela vous donne envie de faire mieux quand vous jouez et que vous le voyez sur la touche. Il est toujours là pour ses joueurs, comme s’il était leur meilleur ami. Il peut communiquer avec tout le monde. Il défendra également toujours ses joueurs, car tout le monde est égal à lui.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *