nbc pl brunointv 211106
dans ,

Liverpool out de la C1, Bruno Fernandes allume les Reds : « C’est bien fait »

Par

le


Le Mancunien Bruno Fernandes est très heureux après la qualification de son club pour la prochaine édition de la Ligue des champions.

Largement victorieux 4 buts à 1 des Blues de Chelsea ce jeudi soir, Manchester United a définitivement écarté Liverpool de la Ligue des champions. En effet dans un duel âprement disputé contre une équipe de Chelsea à la rue cette saison, Bruno Fernandes et ses coéquipiers n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire du jour. D’ailleurs déterminés à terminer en beauté la saison par cette qualification en C1, la bande à Ten Hag n’a pas fait dans les détails.

La démonstration des Mancuniens

Rapidement bien lancés par le renfort de luxe, Casemiro (6è), les Mancuniens ont réussi à faire le break avant la pause. L’attaquant français Anthony Martial (45+5è) concluait en beauté une action mancunienne sur une belle offrande de Jadon Sancho. De retour de la pause, les ambitions de United n’ont pas changé. À la 73è, l’un des meilleurs meneurs de la saison en Premier League, Bruno Fernandes inscrivait le troisième but. Avec un sang-froid légendaire, Fernandes prenait à contre-pied Kepa. L’attaquant anglais Marcus Rashford bouclait la boucle avec le quatrième but cinq minutes plus tard. Dans les derniers instants, Joao Felix sauvait l’honneur pour Chelsea (89è).

La pique de Bruno Fernandez

Qualifié pour la Ligue des champions, le joueur portugais Bruno Fernandes s’est particulièrement distingué devant la presse. Dans une grande joie, le milieu offensif de Manchester United a fait un clin d’œil particulier à Liverpool. “Nous savons que cela signifie beaucoup pour nous. Je sais que les supporters seront heureux que Liverpool ne se qualifie pas pour la Ligue des champions.” a lancé Fernandes au micro de Football Daily.

[totalpoll id= »794558″]

Par ailleurs, c’est la première fois depuis 2019-2020 que Liverpool manque la prestigieuse compétition européenne. Après avoir dominé le continent pendant deux saisons consécutives, c’est un échec retentissant pour Klopp. Obliger de s’y faire les Reds devront se contenter de la Ligue Europa.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *