Nouveau projet 40
dans

Luis Enrique met Mbappé de côté : « C’est le joueur dont je suis le plus satisfait »

Par

le


Luis Enrique, qui a rejoint le PSG cette saison, a connu de bons et de mauvais moments. L’ancien entraineur du Barça a des joueurs clés sur qui il compte énormément. Mais celui dont il est le plus satisfait n’est pas Kylian Mbappé mais une recrue.

Luis Enrique a un riche effectif composé de jeunes cracks. Mais l’espagnol, qui a dans son équipe des joueurs de classe mondiale comme Kylian Mbappé, Achraf Hakimi ou encore Ousmane Dembélé, a bien un joueur dont il est le plus satisfait. En effet, il s’agit d’une recrue : l’ailier Bradley Barcola.

Luis Enrique est très satisfait de Bradley Barcola

Luis Enrique est très satisfait de Bradley Barcola

Bradley Barcola, qui a rejoint l’écurie parisienne lors du dernier mercato en provenance de l’Olympique Lyonnais pour 50 millions d’euros, attire l’attention de son entraineur. Agé de 21 ans, même s’il n’a pas eu assez de temps de jeu à cause du trio parisien qui est composé de Kylian Mbappé, Kolo Muani et Ousmane Dembélé, Bradley pourrait un futur joueur très important pour le club de la Capitale selon Luis Enrique.

Devant les journalistes ce vendredi, Luis Enrique a exprimé la satisfaction qu’il a envers Bradley Barcola : « Bien entendu qu’il est mûr. Je l’ai dit dès le départ. Je suis très satisfait de tous les joueurs, surtout Bradley. C’est un joueur qui a cette capacité naturelle de déborder. Il a de très bonnes qualités, il a une bonne attitude. C’est un joueur pour l’avenir. Mais le futur, c’est demain. Je pense qu’il ressent notre confiance.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

En effet, le jeune Bradley est doté de très bonnes qualités, il est très impressionnant. Sa capacité à déborder ses adversaires, sa polyvalence et son attitude font partie des éléments qui ont séduit Luis Enrique et tout le staff du PSG. Les paroles que Luis Enrique a soulevé en conférence de presse envers le jeune joueur feront surement effet.

Le dossier Mbappé reste toujours incertain

Le dossier Mbappé reste toujours incertain

Le dossier Kylian Mbappé reste toujours incertain. Le PSG ne sait toujours pas si le natif de Bondy va prolonger son contrat en 2024. La direction parisienne veulent se baser sur deux options pour convaincre Kylian Mbappé à prolonger son contrat : Les Jeux Olympiques et le meilleur buteur de l’histoire de Ligue 1.

En effet, les Jeux Olympiques auront lieu en France et à quelques de Bondy (lieu de naissance de Kylian Mbappé). Si Mbappé au club, il pourrait ainsi devenir le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue 1. Le Real Madrid aussi suit son dossier de très près. La décision revient à Kylian Mbappé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *