resize 86 1

dans ,

Luis Enrique publie un message Instagram crypté au milieu des rumeurs selon lesquelles il pourrait quitter le PSG

Par

le


Luis Enrique a publié un message crypté sur Instagram au milieu des rumeurs selon lesquelles il pourrait quitter le Paris Saint-Germain quelques semaines seulement après avoir rejoint les géants français.

Enrique a pris les rênes du PSG le 5 juillet, mais le début de son règne a été dominé par la rupture toxique entre le club et Kylian Mbappe, qui a refusé un nouveau contrat au Parc des Princes.

Le joueur de 24 ans a été banni dans la réserve, l’équipe de Ligue 1 cherchant désespérément à le faire sortir de ses livres avant la fermeture de la fenêtre de transfert le 1er septembre.

Pendant ce temps, le directeur sportif Luis Campos, qui a joué un rôle déterminant dans la nomination d’Enrique, pourrait également se diriger vers la porte de sortie cet été.

En conséquence, Enrique pourrait choisir de quitter son poste avant le début de la campagne 2023/24, selon le média espagnol Marca.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

La publication affirme qu’Enrique, qui a une  » gâchette courte « , est déjà devenu mal à l’aise sur la sellette.

Cependant, un porte-parole du PSG s’est depuis manifesté et a démenti les rumeurs, les qualifiant de « non-sens complets ».

S’exprimant jeudi, une déclaration disait (citations via Fabrizio Romano): « Les rumeurs d’aujourd’hui sont aussi ridicules qu’elles sont complètement déplacées ».

Bien qu’Enrique ait depuis alimenté les spéculations sur son avenir après avoir publié une photo aux côtés de son équipe d’entraîneurs sur Instagram, sous-titrée : « Tous pour un et un pour tous ».

Il reste à savoir si ses paroles faisaient référence à la saga des transferts de Mbappe, à sa propre position au club ou à une simple démonstration de soutien à son entourage.

Mais quoi qu’il en soit, il existe une certaine incertitude sur l’avenir de l’Espagnol et une nette division au sein du camp du PSG.

En effet, cela n’a pas été le début de la vie le plus facile en tant que manager, Enrique n’ayant remporté que deux de ses cinq premiers matches de pré-saison, perdant notamment 2-1 face aux finalistes de la Ligue des champions de l’année dernière, l’Inter Milan.

De plus, la situation de Mbappe n’est pas encore résolue après que le vainqueur de la Coupe du monde a rejeté une offre incroyablement lucrative d’Al Hilal, du côté saoudien de la Pro League, qui le verrait devenir le joueur le mieux payé au monde.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *