luca zz
dans

L’un des fils de Zinédine Zidane voudrait jouer pour l’Algérie

Par

le


Championne d’Afrique en titre avec un parcours exceptionnel, l’Algérie devient davantage attractive. Plusieurs stars constituent également le groupe des fennecs. Selon le média espagnol Sport.es, Luca Zidane âgé de 21 ans, fils de Zinédine Zidane aimerait défendre les couleurs de l’Algérie. Il ne cracherait pas sur un appel de Djamel Belmadi.
En prêt au Racing Santander, Luca Zidane a dû se relancer en 2e division espagnole à cause de la rude concurrence qui prévaut au Real Madrid, son club formateur. Il est vrai que l’aventure n’est pas si reluisante puisque le club est lanterne rouge de la Liga Adelante, à l’issue de la 31e journée. Sur le plan personnel, Luca Zidane a retrouvé de la régularité avec 29 rencontres disputées. Faut-il le rappeler, Luca Zidane a évolué avec les différentes catégories d’âges de la France. Il fut notamment champion d’Europe avec les U17, avant de poursuivre l’aventure jusque chez les U20. Puis, plus rien. Il n’a plus reçu de convocation de la part de la FFF.
A en croire la presse espagnole, le fils de Zinédine Zidane souhaiterait évoluer avec les verts afin de poursuivre sa carrière internationale. « Le portier du Real Madrid est actuellement prêté au Racing Santander et souhaite rencontrer Belmadi pour discuter de la possibilité lorsque le temps le permettra », peut-on lire sur le site Sport.es. La même source indique que Djamel Belmadi est heureux d’apprendre cette nouvelle, lui qui ambitionne rajeunir l’effectif des fennecs.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *