cristiano ronaldo slags off rafa

dans

Malaise à la Juventus : La déclaration de Cristiano Ronaldo qui révèle tout

Par

le


En voici des déclarations fortes qui vont dans le sens de conforter Maurizio Sarri dans ses récentes décisions. Cristiano Ronaldo, dont les réactions à ses remplacements ors des matchs face au Lokomotiv Moscou et à l’AC Milan ont fini de faire parler en Italie, s’est exprimé sur sa situation.

Le Portugais, acteur majeur de la qualification des siens à l’Euro, admet ne pas être opérationnel à 100%. Aux journalistes de « A Bola », il avoue avoir « joué diminué ces trois dernières semaines. J’ai essayé d’aider la Juventus. Personne n’aime être remplacé mais je comprends, parce que je n’étais pas bien ».

Cristiano Ronaldo d’ajouter également : « Lors de ces deux matches en sélection aussi je n’étais pas à 100 %. Je me suis sacrifié pour la Seleçao, a-t-il révélé. Dieu merci, durant ma carrière je ne me suis jamais beaucoup blessé, mais ça peut arriver. C’est une douleur qui m’empêche d’être à 100 %, mais j’essaie toujours de jouer. Parfois je ne donne pas plus parce que je n’y arrive pas, mais on a lancé une polémique qui n’aurait jamais dû exister. Le club savait que j’étais diminué. Mais le plus important est que nous avons gagné, que la Juventus est première et que je vais être en pleine forme le plus vite possible. »

C’est donc dit, il n’y a pas de friction avec le technicien italien, Maurizio Sarri. Ce dernier cherchait donc à le préserver.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *