Cristiano Ronaldo 49
dans

Malgré le 60è triplé, Ronaldo poussé à la retraite avant la Coupe du monde

Par

le


 

 

Cristiano Ronaldo a inscrit les trois buts de Manchester United lors de sa victoire 3-2 sur Norwich City samedi après-midi. Les Red Devils  ont montré toutes leurs faiblesses à Old Trafford contre la lanterne rouge de la Premier League, mais ont été une fois de plus soutenu par leur attaquant superstar. Il s’agit du 60e triplé de sa carrière, en club comme en sélection, et il compte 21 buts en 34 matches cette saison.

Le lusitanien de 37 ans s’est souvent montré à la hauteur de l’enjeu cette saison et il lui reste encore une année de contrat. Cependant, l’ancien attaquant de Tottenham, M. Crooks, l’a recommandé à mettre un terme à sa carrière cet été et à partir avant qu’il ne connaisse une grave baisse de forme.

[totalpoll id= »794558″]

«Marquer trois ou quatre triplés dans votre carrière professionnelle doit être extrêmement gratifiant, mais marquer le 60e triplé est tout simplement hors norme, a écrit Crooks dans sa chronique sur BBC Sport. Le deuxième but de Ronaldo contre Norwich était un aperçu du joueur que nous avons vu il y a 10 ans avec le Real Madrid. Le mouvement et le timing de son coup de tête étaient tout simplement géniaux. J’ai fait remarquer la semaine dernière, dans les Crooks of the Matter, que Ronaldo avait reçu une merveilleuse opportunité de se retirer du championnat européen cette saison au sommet. Manchester United lui a offert cette opportunité et j’espère qu’il la saisira»

Il semble peu probable que le souhait de Crooks soit exaucé. Ronaldo reste extrêmement motivé et son engagement envers sa forme physique montre qu’il est encore en bonne forme pour continuer à jouer.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *