En 32è finale de la Coupe de la Ligue anglaise (EFL Carabao Cup) qui a opposé ce mardi Fulham et Tottenham, les Spurs disent d’entrée au revoir à un trophée après une défaite surprenante (1-1, et 5-4 aux tirs au but).
Bien en Premier League avec deux victoires et un match nul, Tottenham brille de nouveau sous les ordres du coach australien, Ange Postecoglou. Contre Fulham, les Spurs ont démontré leur regain de confiance avec un jeu intéressant et une possession de balle plutôt conséquente. Cependant, Tottenham va manquer de réalisme cette nuit.
Mal embarqué dans la rencontre avec un but contre son camp de Micky van de Ven à la 19è, Lo Celso, Ivan Perisic ou encore Hojbjerg vont réagir et égaliser en début de seconde période grâce à Richarlison à la 56è.
Après l’égalisation, la rencontre va s’équilibrer jusqu’au coup de sifflet final. Dans la fatidique période des tirs au but, Davinson Sanchez va précipiter l’élimination précoce de Tottenham en EFL Cup avec son tir manqué. Plus serein, Fulham va remporter la séance des tirs au but 5-4 et passe au prochain tour. Pour les Spurs, c’est déjà une compétition en moins dans cette saison.
Tottenham are knocked out of the League Cup by Fulham on penalties.
— B/R Football (@brfootball) August 29, 2023
One less trophy to compete for this season 🫠 pic.twitter.com/NhSzHKO2R1
Laisser un commentaire