20230807 061619
dans

Man City : Le terrible coup de gueule de Guardiola après la défaite en Community Shield

Par

le


Pep Guardiola a pesté contre les longues minutes de temps additionnels données par les arbitres lors de la finale de Community Shield perdu par Manchester City contre Arsenal.

Manchester City a une nouvelle fois Mal démarré sa saison. Ce dimanche, les Skyblues ont été battus par Arsenal lors de la finale du Community Shield. Malgré une ouverture du score par Cole Palmer à la , les Citizens ont concédé légalisation au bout de longues minutes de temps additionnels. Déjà très agacé dans sa zone technique, le technicien espagnol a lâché un coup de gueule en conférence de presse d’après match.

« Le temps additionnel ? Ce n’est rien, il faut s’y habituer. J’avais le sentiment, pas seulement car il y avait 1-0 pour nous, que ce temps additionnel de 8 minutes n’était pas justifié. Mais c’est une bonne question pour les instances car ils ne consultent pas les managers et les joueurs. On doit juste l’accepter façon… Mais nous allons désormais jouer des matchs de 100 minutes, c’est une certitude. Ils rajoutent du temps à chaque but, si on fait un match à 4-3, tu vas rajouter 30 secondes par but, donc avec 7 je vais encore être ici demain à 9h du matin », a soufflé le technicien espagnol en conférence de presse.

1200 L manchester city arsenal les gunners arrachent le community shield aux tirs au but

Le Community Shield refuse de venir à nouveau dans la besace de Manchester City. Battus dimanche par Arsenal, les Mancuniens avaient été battus lors de la dernière édition par Liverpool (3-1) puis Leicester en 2021.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Un titre de Premier League a conserver pour Guardiola après la défaite en Community Shield

Vendredi prochain, Manchester City pourra oublier sa défaite lors de la première journée de la Premier League. Les Skyblues vont recevoir le promu Burnley pour son entrée en lice. Champion d’Angleterre en titre, Pep Guardiola et ses poulains vont vouloir sans doute bien démarrer et s’offrir le plein de confiances.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *