GOAL Blank WEB Facebook scaled
dans ,

Manchester City : Guardiola anéantit le mercato de Chelsea d’un coup fatal

Par

le


Suite à la victoire de Manchester City contre Newcastle, Pep Guardiola exprime son mécontentement face aux dépenses massives de Chelsea lors du mercato.

Depuis l’arrivée de Todd Boehly à la tête de Chelsea, le club est devenu la principale attraction du marché des transferts. En un peu plus d’un an, les Blues ont dépensé plus d’un milliard d’euros, faisant des acquisitions majeures telles que Moise Caicedo et Enzo Fernandez, tous deux achetés pour plus de 100 millions d’euros. Ces dépenses astronomiques suscitent des critiques et des interrogations quant au respect des règles du fair-play financier.

Guardiola

Toutefois, Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, s’est récemment exprimé sur ce sujet après la victoire de son équipe contre Newcastle. Il a poussé un coup de gueule en exprimant son mécontentement face aux dépenses massives de Chelsea. Guardiola a soulevé des préoccupations quant à la conformité du club londonien avec les règles financières en vigueur et a remis en question l’équité de la situation.

Guardiola détruit Chelsea

En effet, Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, a récemment soulevé le débat sur les dépenses élevées de Chelsea lors du mercato. Il a souligné que tous les clubs ne sont pas soumis à la même surveillance financière et a déclaré : « Ce que je dis, c’est que si nous l’avions fait, nous serions morts. Pour Chelsea, c’est plus facile que pour nous. Je n’ai aucune critique, ils peuvent faire ce qu’ils veulent. Mais nous serions sous surveillance comme vous ne pouvez pas l’imaginer. Je ne serais pas assis ici si nous dépensions ce que Chelsea a dépensé lors des deux fenêtres de transfert – vous (les journaux) me tueriez.« 

[totalpoll id= »794558″]

Ces commentaires de Guardiola ont ravivé les discussions sur les dépenses considérables de Chelsea et ont suscité des interrogations sur l’équité et la cohérence des contrôles financiers dans le football. Il a souligné une disparité dans le traitement des clubs, suggérant que Chelsea bénéficie d’un traitement plus clément et peut se permettre des dépenses importantes sans subir les mêmes conséquences.

En résumé Ces propos mettent en lumière les enjeux entourant la régulation financière du football et soulèvent des questions sur l’application équitable des règles du fair-play financier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *