4712860
dans

Mercato : Chelsea prépare un gros coup à 190 M€ !

Par

le


Chelsea qui voudrait faire une saison différente de celle précédente, fait tout son possible por réussir son mercato. Le club a engagé des pourparlers pour recruter deux nouveaux joueurs pour le poste de milieu de terrain. Une opération qui devra couter au club 190 M€.

Le marché est encore en cours et Chelsea n’a pas encore terminé ses acquisitions. Bien que le club anglais ait déjà dépensé 200 millions de dollars sur ce marché (Nkunku 65 millions de dollars, Disasi 45 millions de dollars, Jackson 37 millions de dollars, Ugochukwu 27 millions de dollars, Sanchez 23 millions de dollars et Gabriel 15 millions de dollars), il n’a pas fini de préparer son effectif pour l’exercice 2023/2024, qui a débuté hier avec la victoire de Manchester City sur Burnley (3-0) .

image 379

En plus du cas de l’attaquant qui sera probablement abordé dans les jours à venir, la direction londonienne se concentre actuellement sur le milieu de terrain. Il y a quelques jours, la piste Roméo Lavia a été mise en service. Une offre initiale de 48 millions de livres sterling a été envoyée. Bien qu’elle n’aboutisse pas, elle a permis d’entamer des discussions persistantes avec Southampton, qui demande 50. Selon The Times de ce matin, une seconde proposition vient de partir.

Chelsea souhaite recruter Lavia et Caicedo

Mauricio Pochettino a besoin d’un renfort supplémentaire pour le milieu de terrain en raison des nombreux départs effectués ces derniers mois (Jorginho, Zakaria, Kanté, Kovacic, Loftus-Cheek, voire Ampadu et Bakayoko). Il y a également un nom qui est souvent évoqué ces dernières heures : Moises Caicedo.

[totalpoll id= »794558″]
image 380

Liverpool avait proposé 127 millions d’euros à Brighton, mais l’Équatorien a refusé. Il souhaite se rendre à Chelsea. Cela est avantageux car, selon Sky Sports, le club de Londres envisage une proposition extravagante de 115 millions de livres. Soit 133 millions de livres, supérieure à celle des Reds. En raison de l’urgence de la situation, il est rapporté que les deux co-propriétaires des Blues, Todd Boehly et Behdad Eghbali, ont pris en charge ce dossier. Chelsea doit investir environ 200 millions d’euros pour renforcer leur équipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *