man city de bruyne florian wirtz 1692591855 115447
dans , ,

Manchester City: Encore un nouveau coup dur pour Guardiola après Kevin De Bruyne

Par

le


Présent en conférence de presse, l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola confirme que son défenseur John Stones sera disponible qu’après la trêve. Absent lors des derniers matchs des citizens, Stones est blessé et ne reviendra qu’en septembre. C’est donc un nouveau coup dur pour Guardiola qui a récemment perdu son milieu moteur Kevin De Bruyne.

Le coach va devoir aussi s’arranger pour sa défense car le joueur est un élément précieux dans l’axe central des SkyBlues. Alors il manque à cette défense des citizens surtout lors du match Newcastle. Et après même le match, l’entraîneur Guardiola s’est exprimé sur l’absence de son joueur John Stones.
« John sera prêt après la trêve internationale », a-t-il déclaré aux journalistes.

Gvardiol remplace Stones

Privé des matchs avec Manchester City jusqu’en septembre, ce qui explique qu’il va aussi rater les éliminations de l’Euro 2024 contre l’Ukraine. En effet, même si Guardiola a déjà Josko Gvardiol, John Stones est un élément spécial à Manchester City. En convalescence depuis quelques temps, Guardiola précise que John Stones n’est pas encore prêt à revenir sur le terrain.

Pour rappelle, il a été remplacer en ce début de saison par le joueur de 21 ans, Josko Gvardiol. Le croate a disputé la finale contre le FC Séville et le match de ce week-end contre Newcastle. Alors si les SkyBlues ont démarré avec une finale perdu contre Arsenal et la blessure de Kevin De Bruyne, ils vont devoir encore surmonter cette situation.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le belge sera absent tout au long de la saison selon les informations de presse britannique. La pioche spéciale de Guardiola ne touchera pas le ballon pour la saison 2023/24. Il est obligé de se faire opérer et sera absent pendant plusieurs mois. Un manque difficile à combler pour le coach Guardiola qui a aussi perdu John Stones. Stones n’a disputé que la finale contre Arsenal (Community Shield) cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *