11 2
dans

Manchester City: Le nouveau salaire fou proposé à Erling Haaland

Par

le


Manchester City pense bien blinder Erling Haaland avant même l’été prochain. Les Sky Blues proposent un salaire délirant au crack norvégien.

Le champion en titre en Premier League est tout proched’entamer des négociations contractuelles avec son joueur vedette, Erling Haaland. Une prolongation pourrait être paraphée d’ici la fin de la campagne en cours. Les géants de la Premier League, qui ont remporté le triplé la saison dernière, ne veulent pas perdre l’attaquant norvégien. Ce dernier dispose d’une clause libératoire dans son contrat, active à la fin de cette saison, mais son montant devrait rebuter la plupart des prétendants.

A en croire les informations venant de The Mail, si Haaland renouvelle son contrat cette saison, il bénéficiera d’une augmentation de son salaire. Il s’agirait de 450 000 euros par semaine, plus des primes. Le Cyborg semble valoir cet investissement, puisqu’il a marqué 52 buts toutes compétitions confondues la saison dernière. Les Sky Blues pourraient aussi amortir le montant des dépenses grâce aux revenus marketing liés à la star norvégienne. Haaland attire en effet de plus en plus de sponsors, et ça sera le cas à plus forte raison s’il remporte le Ballon d’Or dans les années à venir.

[totalpoll id= »794558″]

Manchester City, Haaland se compare à un zombie

Assoiffé devant les cages, Erling Haaland a un côté très décalé qu’il assume totalement. Son régime alimentaire est hyper strict et parfois décalé, il s’adonne à la méditation, a besoin de regarder la lumière du jour pendant un nombre calculé de minutes. Mais ce n’est pas tout. Dans une interview au Telegraph, il s’est comparé à un zombie pendant les matches.

20231007 132406

« Pendant les matches, les gens me reprochent généralement de ne pas toucher le ballon. Je peux aller toucher le ballon deux ou trois fois, mais je me contente de marcher, de me tenir debout, de faire des mouvements dans mon propre monde et de ne pas… c’est difficile à expliquer. Je sors de mon corps et je deviens un zombie. C’est une sorte de « zone out ». Comme si je regardais autour de moi. J’attends l’occasion. Et quand l’occasion se présente, je sais que je dois être prêt, vous voyez ? », a avoué le buteur norvégien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *