Pep Guardiola
dans

Manchester City vs Aston Villa : La composition XXL de Pep Guardiola

Par

le


Dans le cadre de la dixième journée de la Premier League, Manchester City va recevoir Aston Villa. Sous ce rapport, l’entraîneur espagnol des Sky Blues a aligné un onze solide avec une seule surprise.

Dans les cages, le technicien espagnol aligne Ederson comme d’habitude et devant lui Fernandinho et John Stones. Sur le côté gauche de la défense, on retrouve Benjamin Mendy, Joao Cancelo est à droite.

Dans l’entrejeu, c’est du classique avec Ilkay Gundogan, David Silva et Kevin De Bruyne. Devant, Pep Guardiola s’est privé de Aguero et aligné Gabriel Jesus qui sera épaulé de Raheem Sterling et Bernardo Silva.

Aston Villa : Tom Heaton – Tyrone Mings, Björn Engels, Frédéric Guilbert, Matt Targett – Marvelous Nakamba, Douglas Luiz, John McGinn, Jack Grealish, Mahmoud Trezeguet – Wesley

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “Manchester City vs Aston Villa : La composition XXL de Pep Guardiola”

  1. Avatar de Ammar Meridi

    Article médiocre, tres médiocre meme pour la raison suivante : le joueur elu joueur du miis de septembre en angleterre est laissé sur le banc , et cela n’est meme pas remarqué, Aguero?? Si si il est nommé pour avoir pris place sur le meme banc .. racisme quans tu nous nous tiens … il n’y a que les noirs africains pour detester …autant … les africains du nord .

  2. Avatar de Ammar Meridi

    Article médiocre, tres médiocre meme pour la raison suivante : le joueur elu joueur du mois de septembre en angleterre est laissé sur le banc , et cela n’est meme pas remarqué, Aguero?? Si si il est nommé pour avoir pris place sur le meme banc .. racisme quans tu nous nous tiens … il n’y a que les noirs africains pour detester …autant … les africains du nord .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *