Au cours d’une récente sortie, Bruno Fernandes a fustigé l’attitude de ses coéquipiers à Manchester United.
Manchester United traverse une période très compliquée en Premier League. Malgré le changement de l’encadrement technique, les choses n’évoluent pas. Le technicien portugais du club mancunien, Ruben Amorim, avait exprimé sa déception face à forme actuelle des Reds Devils. Récemment, son compatriote et capitaine de Manchester United, Bruno Fernandes, a également montré son désarroi. Pour l’ancien joueur du Sporting, les joueurs doivent changer de mentalité et se battre pour préserver l’image du club.
« Pour jouer ici, il faut avoir cette pression, il faut avoir le courage de jouer pour ce club. Il faut sentir qu’à chaque instant, à chaque match, c’est une nouvelle chance de nous rapprocher la place que ce club mérite. Malheureusement pour nous, cette saison, il y a eu trop de hauts et de bas et à chaque fois que nous semblons y arriver, des erreurs individuelles nous font replonger dans nos travers. », a fait savoir Bruno Fernandes.
André Onana dans le viseur du portugais ?
Il est clair que Bruno Fernandes, dans ses déclarations, pointe du doigt chacun de ses coéquipiers, notamment André Onana. Le portier camerounais ne semble plus être bien concentré dans sa cage ces dernières semaines. Le week-end écoulé, il a réalisé une bourde qui a coûté très cher aux Red Devils. Ruben Amorim a mis le Lion Indomptable sur le banc en milieu de semaine face à Rangers en Europa League.
Laisser un commentaire