Mario Lemina et Galatasaray, le parfait amour

Mario Lemina s’est confié dans France Football, évoquant la belle deuxième place de son ancien club de Marseille ainsi que sa situation personnelle.

Mario Lemina a finalement trouvé sa marque, l’international gabonais se sent au bon endroit à Galatasaray.

« C’est vrai que je reviens d’une très longue période d’indisponibilité et de six mois très compliqués à Southampton mais ça y est, je vais bien. L’idée était de trouver un point de chute pour me relancer et c’est ce que j’ai obtenu en signant ici. Je crois qu’on peut dire que j’ai trouvé chaussure à mon pied, en Turquie », s’est réjoui le Gabonais dans France Football.

L’ancien marseillais, bien étant en Turquie continue de garder un œil attentif sur ce qui se passe chez son ancien club, il est d’ailleurs très content des récentes performances de l’Olympique de Marseille « Ça me fait hyper plaisir de les revoir à ce niveau-là, oui (2e de Ligue 1). J’espère que ça va tenir sur la durée car avec Bielsa nous avions manqué de souffle sur la fin. J’espère qu’ils vont maintenir la cadence qui est actuellement la leur. Ils ont de très bons joueurs. Je pense notamment à Morgan Sanson et Valentin Rongier. À eux de faire le travail. Ils ont la chance d’avoir un entraîneur qui a de très belles idées, notamment tactiquement. », a encore expliqué l’ancien joueur de Southampton

Laisser un commentaire