20230521 182046
dans ,

Match arrêté, Vinicius au cœur d’une nouvelle grosse polémique en Liga

Par

le


La rencontre de la 35e journée de Liga entre Valence et le Real Madrid (1-0) a été le théâtre d’une nouvelle polémique de racisme envers l’ailier merengue Vinicius Junior.

Battu par Valence à la Mestalla, le Real Madrid a connu une soirée difficile. Outre la rencontre compliquée des merengue, l’ailier brésilien du Real Madrid, Vinicius, a provoqué l’arrêt momentané de la rencontre vers la 71e minute de jeu après avoir été victime d’insultes racistes de la part des supporters de Valence.

Sans perdre de temps, Vinicius, qui a identifié l’auteur de ces insultes, s’est dirigé directement vers lui, provoquant une scène rocambolesque de confrontation entre les joueurs madrilènes et les supporters de Valence. Bien que la rencontre ait finalement repris après l’intervention des officiels, des sanctions devraient être prononcées dans les prochains jours.

Lire aussi:   OFFICIEL : Après Modric, il prolonge au Real Madrid, Ancelotti très heureux !

Exclu ensuite pour un mauvais geste dans les temps additionnels de la rencontre, suite à de nouvelles altercations en fin de match, Vinicius Junior vit une nouvelle situation difficile en Liga. De plus en plus victime de ces actes crapuleux dans le championnat espagnol, il est nécessaire que l’institution de Javier Tebas prenne les dispositions nécessaires pour éviter ces scènes qui nuisent à l’image du football espagnol.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *