untitled collage 2019 11 21t121412 523 scaled
dans

Mauricio Pochettino affole déjà le marché, trois clubs entrent dans la danse

Par

le


Mauricio Pochettino a fait ses bagages pour rentrer chez lui en Espagne après son licenciement, ce mardi. Le technicien argentin voit les meilleurs clubs européens lui faire la cours, malgré son début de saison médiocre.

Ernesto Valverde est sous pression au Barça et les dirigeants sont prêts à se tourner vers l’ancien de l’Espanyol de Barcelone. Au Bayern Munich, l’intérimaire Hansi Flick pourrait également céder la pace à Mauricio Pochettino. Toutefois, c’est le Barça qui semble le plus proche à copter le technicien.

En 2017, Pochettino avait déclaré qu’il ne pouvait pas diriger le club catalan. Pourtant, il venait de rencontrer son ami de longue date et président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu. «Avant de parler management, la loyauté est plus importante. Je suis un fan d’Espanyol. Il me serait impossible de gérer le FC Barcelone », avançait-il.

Du côté d’Arsenal, on a également un œil sur lui. La légende d’Arsenal, Martin Keown, a invité son ancien club à « considérer Pochettino » comme remplaçant légitime d’Unai Emery. Pochettino a permis à Tottenham de se classer parmi les quatre meilleures équipes de la Premier League lors de trois des quatre dernières saisons du club. En plus, il a été finaliste de la Ligue des champions de l’année dernière. Un beau parcours.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *