unnamed
dans

Mauvaise nouvelle pour Dani Alves : son cauchemar pourrait s’éterniser

Par

le


Le Brésilien, Dani Alves, comparaît devant le juge ce mercredi pour l’entendre sur les crimes dont il est accusé.

Le cauchemar pourrait encore s’allonger pour Dani Alves. Jusqu’à présent, son procès pour agression sexuelle présumée d’une jeune femme dans une célèbre boîte de nuit de Barcelone devait avoir lieu aux alentours d’octobre 2023. Cependant, il semble maintenant que cela pourrait prendre beaucoup plus de temps. Des années, même.

image 55

C’est ce qu’a révélé la journaliste Mayka Navarro dans l’émission « El Programa del verano« . Elle se trouvait aux portes du tribunal de Barcelone mercredi pour couvrir l’arrivée du Brésilien pour entendre les accusations portées contre lui.

Tout dépend, selon la Catalane, de la chambre à laquelle son dossier sera soumis. Si elle l’est, par exemple, devant la neuvième chambre, elle subira « un retard de plusieurs années ».

[totalpoll id= »794558″]

Par ailleurs, il est également possible que la victime et sa défense fassent appel de certains points. Cette option semble toutefois moins probable. Ils sont les premiers à vouloir que l’affaire soit résolue le plus rapidement possible. De plus, le magistrat du 15e tribunal d’instruction de Barcelone a terminé l’enquête sur le footballeur Dani Alves. Il a été accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune femme dans la discothèque Sutton de Barcelone le 30 décembre. Elle a décidé de le poursuivre et l’a convoqué ce mercredi à 12h30 pour le lui expliquer.

image 56

Il reste maintenant à savoir si Alves témoignera devant le juge ce mercredi ou s’il acceptera (ou rejettera) simplement la peine que le magistrat a décidée pour lui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *