La FFF par son président Noël Le Graët a envoyé un message à l’Argentine pour dénoncer les insultes envers Kylian Mbappé.
Lors des célébrations en Argentine, Kylian Mbappé est insulté par les supporters de l’Abiceleste ainsi que de Martinez, le gardien argentin. Le crack bondynois a été lynché pour ses propos envers le football sud-américain plus tôt en cette année 2022.
Mbappé avait déclaré que le niveau du football sud américain est très loin de celui en Europe. Des propos que n’ont pas apprécié non seulement les argentins mais également les brésiliens et autres.
Et c’est le sacre de l’Abiceleste qui permet aux joueurs argentins de se venger de Mbappé. Mais face à l’intensité des insultes envers le français, le président de la FFF, Noël Le Graët a écrit au président de la Fédération argentine pour l’apaisement.
« Je trouve ces excès anormaux, dans le cadre d’une compétition sportive, et j’ai du mal à comprendre. Cela va trop loin. Le comportement de Mbappé a été exemplaire », a plaidé Noël Le Graët au micro de Ouest France.
Laisser un commentaire