IMG 2013 scaled
dans

Mbappé : « J’étais un grand fan de Ronaldo mais j’ai appris que Messi est… »

Par

le


Kylian Mbappé, a été intéressé sur sa préférence entre Messi et Cristiano Ronaldo . Le numéro 7 du PSG donne une réponse très classe.

Dans une révélation surprenante, Kylian Mbappé, fan inconditionnel de Cristiano Ronaldo depuis sa plus tendre enfance, a maintenant déclaré qu’il aimait également Lionel Messi. Lors de son passage au Paris Saint-Germain entre 2021 et 2023, Mbappé a eu l’occasion de jouer aux côtés de Messi, ce qui a visiblement changé sa perception de la rivalité entre les deux légendes du football.

IMG 2020

Mbappé adore aussi Messi

En effet, dans une interview rapportée par As, Mbappé a exprimé son admiration pour les deux joueurs emblématiques. Il a déclaré : « J’aime Cristiano et j’étais un grand fan de lui quand j’étais jeune, mais j’ai commencé à apprendre que Messi est très bon. Quand on est un grand fan de Cristiano, on ne voit pas à quel point Messi est bon, parce qu’on l’aime (CR7). Mais j’ai grandi et j’aime les deux.« 

IMG 2016

Toutefois, cette déclaration de Mbappé sur Messi et Ronaldo témoigne d’une évolution dans la façon dont Mbappé perçoit les deux géants du football. En grandissant et en ayant l’opportunité de côtoyer Messi au quotidien, il a pu pleinement apprécier les qualités exceptionnelles de l’Argentin. Il reconnaît désormais que Messi est un joueur incroyablement talentueux, ce qui remet en question le clivage traditionnel entre les fans de Ronaldo et de Messi.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Cette prise de position de Mbappé est aussi un hommage significatif à Messi, qui a marqué de son empreinte l’histoire du football aux côtés de Ronaldo. Cependant, ça risque également de ne pas être accueillie avec enthousiasme par le Portugais, qui a longtemps été considéré comme le rival le plus proche de Messi sur le plan individuel.

IMG 2022

Le fait que Mbappé, lui-même un talent phénoménal et champion du monde en 2018, reconnaisse les mérites des deux joueurs majeurs de sa génération témoigne de son ouverture d’esprit et de sa maturité malgré qu’il a parfois été traité d’égoïste mais il est rare de voir un joueur de son calibre exprimer un tel respect et une telle admiration .


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *