20230613 112936
dans

Mbappé met un pilier sur la sellette, le PSG veut le virer !

Par

le


C’est avec une grande surprise que le monde du foot a appris la décision de Kylian Mbappé lundi soir. Le Bondynois a envoyé une lettre au PSG, lui notifiant qu’il n’allait pas lever l’option d’un an de son contrat. Ce qui le laisserait libre à l’été 2024.

Face à cette patate chaude, le PSG envisage sérieusement de vendre Mbappé cet été pour ne pas le perdre gratuitement en 2024. Selon Foot Mercato, Nasser Al-Khelaïfi, Président du club de la capitale française, est totalement remonté contre Kylian Mbappé. Le dirigeant envisagerait sérieusement de prendre une décision qui va probablement bouleverser la dynamique actuelle du club.

Le PSG veut virer Luis Campos à cause de Mbappé

Pour prolonger Mbappé l’été dernier, le PSG s’est débarrassé de Leonardo, alors Directeur Sportif pour accueillir Luis Campos. Le Portugais avait pour mission prioritaire de convaincre Mbappé à rester au Parc des Princes. Cet été, il a même reçu le feu vert après le départ de Messi. Campos est chargé de reconstruire une équipe de qualité autour de Kylian Mbappé, la star incontestée.

Mais avec la nouvelle décision du Bondynois, Nasser Al-Khelaïfi visiblement en courroux envisagerait sérieusement de limoger le technicien Portugais à en croire Foot Mercato.

[totalpoll id= »794558″]

«Avec ce scénario et cette décision de Mbappé d’informer le PSG dès le 12 juin qu’il ne prolongera pas au-delà de l’été 2024, Luis Campos voit son avenir, un peu plus, fragilisé. Se sentant trahi par son conseiller sportif, NAK fulmine et pourrait trancher dans le vif dans les jours à venir», peut-on lire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *