Mbappé Real Madrid
dans

Mbappé plombe le PSG, le Qatar prend une décision radicale !

Par

le


L’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé qui a refusé de prolonger son contrat qui expire en juin 2024, est sur le départ. Selon Le Parisien, le Qatar, propriétaire du club parisien, outré par cette décision a donc décidé de céder Mbappé sans attendre. Le Real Madrid, le grand rêve de l’international français, est en pole position pour l’accueillir.

Le divorce est totalement consommé entre Mbappé et le PSG. Le champion du monde 2018 a envoyé une lettre au club pour signifier son refus d’activer son option de prolongation, ce qui a provoqué la colère et la déception des dirigeants du Qatar. Ces derniers reprochent à l’ancien Monégasque son ingratitude et sa volonté de créer une atmosphère toxique pour faciliter son départ dès cet été.

Même si Kylian dément cette hypothèse, d’après une sortie antérieure de l’ancien directeur sportif du club, Leonardo, il semble clair que l’attaquant de 24 ans veut simplement provoquer son départ cet été. « Avec Kylian, on a beaucoup parlé, il nous a toujours dit les mêmes choses. Kylian a toujours promis qu’il ne partirait pas libre du club. C’est toujours ce qu’il nous a dit », déclarait Leonardo en 2021. Ainsi, la démarche de Mbappé envers le club est un message clair : vendez-moi cet été ou je partirai libre la saison prochaine. Le quotidien français, Le Parisien insiste d’ailleurs sur cette hypothèse et avoue que Mbappé veut partir sans plus attendre.

Le Qatar fait une croix sur Mbappé

C’est donc face à cette situation que le Qatar prend la décision radicale de mettre Mbappé sur le marché des transferts cet été. Néanmoins, les parisiens qui sont prêts à écouter les offres, ne sont pas prêts à liquider le joueur à n’importe quel prix. Le club de la capitale espère récupérer au moins 150 millions d’euros pour son joyau, qu’il avait acheté 180 millions d’euros en 2017. Le Real Madrid, qui courtise Mbappé depuis des années, est le seul club capable de s’offrir ses services. Mais les Merengues devront faire un effort financier conséquent pour convaincre le PSG.

[totalpoll id= »794558″]

Ainsi, le feuilleton Mbappé va donc connaître son épilogue dans les prochaines semaines. Le Qatar fait une croix sur son prodige et attend désormais que le Real Madrid passe à l’action. Mbappé, lui, rêve de rejoindre la Maison Blanche après le départ de leur attaquant emblématique Karim Benzema. On attendra de voir les prochains jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *