Icon 12062023 DSC2288 1
dans ,

Mbappé veut partir, il annonce un tremblement : « On est dans une énorme affaire »

Par

le


C’est la panique chez les Parisiens ce lundi après la lettre de Kylian Mbappé qui annonce qu’il ne lèvera pas l’option d’une année supplémentaire dans son contrat.

L’information agite la toile depuis quelques heures. En effet, le journal L’Équipe a annoncé la décision fracassante de l’attaquant français de ne plus continuer avec le PSG à la fin de la saison prochaine (2024). Dans un courrier adressé au club ce lundi soir, Kylian Mbappé a fait part de ses intentions à ses dirigeants. Alors qu’il arrivera au terme de son contrat initial de deux ans en juin 2024, Mbappé a la possibilité de lever l’option d’une année supplémentaire qui existe dans son contrat au plus tard le 31 juillet prochain.

Après l’annonce de cette nouvelle terrifiante pour le club parisien, Daniel Riolo a rapidement réagi dans l’After sur RMC. “C’est un tremblement de terre. On est dans une énorme affaire. Le PSG ne s’attendait pas à recevoir cette lettre aujourd’hui. C’est une sorte de petite déclaration de guerre. Ils sont atterrés au club là”, a d’abord lâché le journaliste franco-italien.

Luis Campos pointé

Dans ce qu’on peut appeler un coup de pression de l’attaquant français envers ses dirigeants, Riolo pointe également le directeur sportif du PSG. “Ça remet également en cause le travail de Luis Campos, qui est venu avec la mission de garder Mbappé et d’obtenir le fait qu’il reste au club. Un an après, au moment où Campos est soi-disant l’homme qui doit tout reconstruire, avec l’idée sous-entendue de faire plaisir à Mbappé, le club reçoit la lettre comme quoi l’option supplémentaire n’existe plus, c’est un réel choc. C’est un rocher dans le jardin de Campos là”, a-t-il conclu sur RMC.

[totalpoll id= »794558″]

Pendant ce temps, on annonce une colère de la part des dirigeants parisiens. Ces derniers ne comprennent pas le timing de Kylian Mbappé. Ils estiment que le natif de Bondy pouvait tout simplement attendre le 1er août sans lever son option d’achat ce qui signifierait son départ en fin de saison prochaine. Néanmoins avec la nouvelle confirmée, il faudrait s’attendre à des prochains jours mouvementés au sein du PSG. Une nouvelle saga, Mbappé-PSG vient sans doute de repartir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *