WhatsApp Image 2023 06 12 at 11.24.27 PM
dans ,

Mbappé veut partir, le PSG réclame déjà une somme vertigineuse !

Par

le


Quelques instants après la lettre officielle de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain réclame un gros chèque pour laisser filer le capitaine de l’équipe de France dès cet été.

Kylian Mbappé a annoncé qu’il ne prolongera pas son contrat jusqu’en 2025 au PSG. Une situation qui aurait rendu fou de rage le club de la capitale à en croire les dernières informations de Ben Jacobs. La lettre envoyée par Kylian Mbappé aurait été reçue par le journal L’Equipe avant le club. Une version confirmée par Le Parisien qui rajoute que le timing passe très mal auprès des dirigeants parisiens, seulement deux jours après l’annonce de Florentino Perez qu’il signera bien le joueur dans un futur proche.

Et on le sait. Le Real Madrid est le grand favori pour récupérer Kylian Mbappé s’il désire bien quitter Paris. Un an après son échec, le Real Madrid est désormais le club le mieux placé pour récupérer le capitaine de l’équipe de France selon Marca. Le média affirme que le club madrilène a prévu l’argent au cas où ce scénario se présenterait.

Le PSG veut 200 millions d’euros

L’idée d’une vente est bien d’actualité au Paris Saint-Germain pour ne pas perdre le Français gratuitement. Le New York Times va dans ce sens et affirme que le Real Madrid reste la destination préféré de Mbappé et que Paris pourrait être tenté de vendre son attaquant pour 185 millions d’euros. De son côté, le compte PSG Community révèle que Doha serait en réalité au courant depuis la semaine dernière et que Florentino Perez serait prêt à sortir le chéquier pour boucler le deal dans les prochaines semaines. En revanche, le PSG voudrait minimum 200 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, le PSG n’a pas du tout apprécié la décision de Kylian Mbappé particulièrement le président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi. D’après les informations de Santi Aouna, le président du PSG l’aurait très mauvaise contre le natif de Bondy. Mais pas seulement. Il serait aussi totalement médusé par la gestion de ce dossier par Luis Campos. Si cela fait les malheurs de Paris, cela fait bel et bien le bonheur du Real Madrid. Comme le confirme le journaliste de Foot Mercato, le vice-champion d’Espagne pourrait passer à l’action dans les semaines à venir pour récupérer le Champion du Monde 2018.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *