lukaku silence 16 9 2
dans

« Mensonges », le message cinglant de Romelu Lukaku sur instagram

Par

le


Romelu Lukaku, exclu de Chelsea, a posté un message énigmatique sur Instagram, alors que des rumeurs font état d’une rupture avec l’Inter Milan.

Après avoir écouté la Juventus, qui l’aurait approché pour créer un grand bazar, le diable rouge, indésirable à Chelsea, un frustré l’Inter. Actuellement, le Belge se trouve dans une situation difficile.

Lukaku avec L'inter

Chaque été, sa série sur Romelu Lukaku semble approcher de son terme. Depuis que l’entourage de Lukaku aurait accepté de discuter d’un transfert avec la Juventus, l’histoire d’amour-haine avec l’Inter semble avoir atteint un point de non-retour. Les Nerrazzuri auraient reçu un coup de poignard dans le dos après avoir entendu ces jeux de pieds sous la table et auraient définitivement quitté les négociations.

Lukaku poste un message énigmatique

Le joueur de Chelsea Romelu Lukaku a posté un message énigmatique sur sa story Instagram, alors que des rumeurs font état d’une rupture des relations avec l’Inter, son potentiel prétendant.

[totalpoll id= »794558″]

Lukaku est de retour à Chelsea après la fin de son prêt au club italien. L’Inter était initialement désireux de conclure un transfert permanent pour l’attaquant cet été, mais a ensuite fait marche arrière après avoir découvert qu’il parlait également à la Juventus tout en négociant un accord avec le club.

Au milieu des rumeurs sur la rupture de Lukaku avec les directeurs de l’Inter et les membres de l’équipe, il a posté un message énigmatique sur sa story Instagram où il a écrit : « Quand cette haine ne fonctionne pas, ils commencent à raconter des mensonges ».

Le message de Lukaku

Il a été rapporté que les joueurs de l’Inter ont tourné le dos au Belge et ne lui parlent plus car ils se sentent trahis par la décision du joueur de parler à son grand rival, la Juventus.

Pour l’instant, la Juventus semble être une destination possible pour l’attaquant, Chelsea cherchant à le vendre cet été et l’Inter étant hors de la course pour l’instant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *