messi tete baissee psg lyon 200921 01257
dans

Messi affiche sa première grosse colère au PSG et tranche pour son avenir

Par

le


 

Personne ne s’attendait à ce que Lionel Messi quitte le FC Barcelone pour rejoindre le Paris Saint Germain à l’été dernier. Mais la Pulga a pris le risque de quitter sa zone de confort pour relever un nouveau défi. Mais au PSG, les choses ne se passent pas exactement comme l’argentin a voulu.

Messi (34 ans, 16 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a un long moment d’adaptation et la presse française ne lui a pas fait de cadeaux malgré ses sept ballons d’or. Après une prestation XXL contre Saint-Etienne (3-1) samedi où la Pulga s’est distinguée avec deux passes décisives, Messi a semblé répondre aux médias français.

Selon le quotidien Le Parisien, l’Argentin a d’ailleurs très mal vécu son traitement médiatique en France. Pour le média, l’ex Blaugrana n’aurait pas du tout apprécié certains commentaires négatifs à son égard dans les médias français. Et il l’a fait savoir à certains cadres du vestiaire Parisien et pense même que ces critiques avaient pour cible, la direction du club français. Cependant, le média Parisien affirme que malgré ces critiques, Messi se voit rester au Paris Saint Germain à l’issue de la saison.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “Messi affiche sa première grosse colère au PSG et tranche pour son avenir”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *