Nouveau projet 3
dans

Lionel Messi considère la MLS comme une « ligue mineure »

Par

le


Lors de sa récente interview chez lui en Argentine, au sujet de sa disponibilité pour la Coupe du Monde 2026, Lionel Messi, attaquant de l’Inter Miami, a qualifié la Major League Soccer (MLS) de « Ligue mineure ».

Lors de sa récente interview accordée dans son pays d’origine, Lionel Messi a parlé de la Coupe du Monde 2026 et n’a pas oublier de se prononcer sur le championnat où il se trouve actuellement (la MLS). L’ancien joueur du Barça a qualifié la Major League Soccer de « Ligue mineure ».

Lionel Messi se prononce sur les compétions à venir et la MLS

Lionel Messi considère la MLS comme une "ligue mineure"

Il a fait cette remarque lors de son interview avec Star+, alors qu’il se prononçait sur ses priorités, à savoir essayer d’aider son équipe nationale tant qu’il le pourra. Il s’agit notamment de participer à la Copa América de l’éte prochain pour l’Argentine et la prochaine édition de la Coupe du Monde qui aura lieu en 2026. Lionel Messi s’est aussi prononcé sur la MLS et le niveau du championnat.

« Je l’ai dit plusieurs fois et c’est une réalité. J’essaierai toujours d’être le plus compétitif possible et je suis le premier à savoir quand je peux l’être et quand je ne le peux pas« , a déclaré Messi. « Je suis également conscient que je suis allé dans une ligue mineure, mais beaucoup de choses se produisent en raison de la façon dont vous abordez les choses et la compétition. »

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Lionel Messi, qui a rejoint l’Inter Miami lors du dernier mercato, n’avait pas besion de beaucoup de temps pour conduire son équipe à remporter le Leagues Cup en marquant 11 buts en 14 matchs. Le champion du monde 2022 a été un facteur d’énergie pour l’Inter Miami et la MLS, attirant de grandes foules dans tous les terrains du championnat où il passe. En raison d’un mauvais début de saison, l’Inter Miami a manqué les Playoffs.

Commentaires

Une réponse à “Lionel Messi considère la MLS comme une « ligue mineure »”

  1. Avatar de ISS KÀS
    ISS KÀS

    ÇÀVALAI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *