leo messi entrevista barca foto catalunya radio
dans

Messi : « Le premier jour où il est entré dans le vestiaire, je n’ai pas osé le regarder »

Par

le


Un des meilleurs joueurs de l’histoire du football si ce n’est le meilleur, Lionel Messi fait rêver toute une génération de footballeurs. Mais jeune, Messi lui aussi a été bercé par les exploits de grandes stars du football. Parmi eux, Thierry Henry. Lorsque ce dernier est arrivé à Barcelone en 2008 en provenance de Arsenal, Messi n’en croyait pas ses yeux.

« Le premier jour où il est entré dans le vestiaire (du Barça), je n’ai pas osé le regarder en face. Je savais tout ce qu’il avait fait en Angleterre. J’ai fait faire une image de lui et tout à coup nous étions dans la même équipe », déclarait Messi au journal français L’Equipe.

« Ce que je ressens pour Titi (surnom de Thierry Henry, ndlr) est peut-être une forme d’admiration. J’ai adoré Henry. La facilité de terminer une action, la façon dont il prend le chemin du but et termine le jeu. Il donne l’impression que c’est naturel. Sa carrière, ses dribbles, le dernier geste. C’est fluide, proportionné », ajoutait l’Argentin, qui est passé du Barça au PSG cet été.

Ces déclarations de Lionel Messi sont ressorties ce jeudi, après que Thierry Henry ait déclaré que le meilleur joueur avec qui il partagé un vestiaire est Dennis Bergkamp et non Messi.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Messi : « Le premier jour où il est entré dans le vestiaire, je n’ai pas osé le regarder »”

  1. Avatar de Mohammed
    Mohammed

    Messi mérite le ballon d’or cette année aussi. Le Monde doit respecter ces génies là qui apparaissent une fois chaque 20 ou 30 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *