20 3

dans

Mis à la porte par D.C United, Wayne Rooney a déjà trouvé un nouveau banc

Par

le


Le chômage ne durera pas pour la légende des Red Devils de Manchester United, Wayne Rooney. Le technicien anglais va devenir entraineur de Birmingham City après son départ de D.C United.

Après avoir défendu le maillot du D.C. United à 52 reprises entre 2018 et 2020 pour 25 buts et 14 passes décisives, Rooney était revenue au sein de la franchise de la capitale américaine en juillet 2022. Mais cette fois en tant qu’entraîneur de l’équipe première. Toutefois, l’aventure n’aura donc duré qu’un an et trois mois puisque le club a annoncé hier le départ de l’ancien de Manchester United.

«D.C. United a annoncé que le club et l’entraîneur principal Wayne Rooney ont décidé d’un commun accord de se séparer. (…) Wayne Rooney a été nommé entraîneur principal des Black-and-Red le 12 juillet 2022, lorsqu’il a rejoint le club après un séjour de deux ans en tant que manager de Derby County dans le championnat anglais. Bien que le club n’ait pas atteint les playoffs de la MLS Cup 2023, Rooney a amélioré le nombre de points de D.C. United lors de sa première et unique saison complète à la tête du club, terminant avec un total de 40 points et un bilan de 10-10-14.», a communiqué le club.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Mais Rooney n’a pas à s’en soucier longtemps. En effet, Fabrizio Romano annonce ce lundi matin une bonne nouvelle pour l’ancienne gloire des Red Devils. Selon le très renseigné italien, Birmingham City s’est séparé aujourd’hui de son manager John Eustace. Et c’est Wayne Rooney qui devrait rejoindre le club en tant que nouvel entraîneur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *