Décidément, rien ne veut sourire à Cristiano Ronaldo cette saison. Après son mercato estival chaotique, son temps de jeu anecdotique avec Manchester United, le septuple Ballon d’Or doit désormais face à des critiques venus de son pays, le Portugal, qu’il a tant donné.
« CR7 perd de l’influence sur la sélection : Moins de Ronaldo, plus de Portugal », est la Une du plus grand quotidien sportif portugais, ‘A Bola’, de ce lundi, à la veille du match décisif entre le Portugal et l’Espagne en Ligue des Nations. Des critiques à l’encontre du meilleur joueur de l’histoire du Portugal qui n’a pas été du goute de Carlos Carvalhal.
Par le biais de son compte Twitter, l’ex-coach du Sporting Portugal a pris la défense de Cristiano Ronaldo. « L’ingratitude… L’un des meilleurs joueurs de tous les temps, qui a toujours joué avec fierté pour notre sélection… et beaucoup lui tournent le dos et le critiquent pour la première fois qu’il a vraiment de soutien », avant de conclure : « Força Portugal, força CR7».
Laisser un commentaire